Mizar Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 J'ai fait scanner mon firewall pour le tester et le port "universal plug and play" étais ouvert et pouvais etre sujet a des attaques....???? qu'en pensez vous ? Ah oui j'ai présentement la version gratos de zone alarm firewall ? il est ok ? la version pro vaut la peine ? je veux pas un machin hypersophistiquer qui bouffe toutes mes ressources mais un logiciel simple et efficace. Mizar Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Présentement salutations, je pourrais pas t'aider mais tu connaitrais pas des forums de hardware fr chez toi , au quebec. j'ai envie d'y faire un tour et apprendre aussi le français quebecquois. Merci ;) Citer
Mizar Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) 20 septembre 2003 Ben voyons...ça existe pas le français québécois....mon petit scanneur... a la r'voyure ! fa ben attention de pas prendre le clos pis mange pas tes bas. Mizar Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Ben voyons...ça existe pas le français québécois....mon petit scanneur... a la r'voyure ! fa ben attention de pas prendre le clos pis mange pas tes bas. Mizar C des trucs comme ça que je vais apprendre :D Mais si au quebec ils parlent français.... vas-y donne des liens... lol et je te configure ton ZA ZA mais en free , est bien mais il ya une mise à jour a faire qui corrige un bug de sécurité puis le PNP, se désactive Citer
Boum Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Slt mizar, fais une recherche et tu trouveras PLEIN de threads sur les Firewalls et ZA. :) ZA gratos est suffisant et si tu veux scanner tes ports, essaye ceci : https://grc.com/default.htm et lance Shields Up :P Citer
Mizar Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 oui zone alarm gratos est suffisant mais le pro bloque les pop ups....je peux toujours essayer la version d,essai.... Mizar Citer
Boum Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 ...mais le pro bloque les pop ups.... Mozilla aussi. Laisse le firewall faire le boulot du firewall (gratuitement) et un bon browser faire le sien. ;) c'est mon avis :voila: Citer
Messages recommandés