Franckie Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 je viens d'acheter le jeu et la que dalle :bigfuck: meme apres le patch 2.42 l'ecran reste noir le son fonctionne je suis sous xp et la carte graphique est une Geforce 3 ti 500, si quelqu'un a deja solutionné ce probleme d'avance merci Citer
dany02 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 moi je viens de l'acheter aussi et il marche d'enfer j'ai une ati radeon 9600 pro direct x 9 windows xp pro sp1 et l'ecran en 1152*864 en 32 bit si ca peut t'aider Citer
azymut1 Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 d'apprete les teste de jeuxvideo.com ce jeux est bouré de bug donc ne vous inqueté pas c'est normal moi il gug une fois sur deux quand je joue sous xp ecran noir dans le menu et puis impossible de revenir a la partie en court tout reste en noir donc je doit relancer le jeux!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lilo44 Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 il y a aussi un incompatiblité avec DIRECTX 9 ! c pour dire lol Citer
cygale Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 pourquoi je n'ai aucun bug avec ce jeu !! (bon c pas vrai j'en ai 1 mais minime :voila: ) Citer
Franckie Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) 5 octobre 2003 merci a vous, comme je suis en directX 9b ce la viens certainement de ca encore un jeu fait n'importe comment, il viendrons encore ce plaindre qu'ils vendent de moins en moins de jeu du au piratage. alors qu'il sont meme pas foutu pour certain d'en creer qui fonctionne correctement. vite a oublier, deja revendu sur le marche de l'occasion :hello: Citer
EMPEROR Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Mouais l'idéal est d'acheter plutôt ati que nvidia (pas photo) Citer
Messages recommandés