Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 J'ai manque une grande parti de la saison1(vais peut etre acheter le dvd d'ailleur)et je regrette mais la saison 2 demarre bien je trouve,vous la trouvaient comment? Citer
yalefe Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 le premier épisode démarre mollement ca c'est normal ( histoire de replacer les anciens personnages et de mettre les nouveaux en place ) mais dès le deuxième épisode on retrouve tous les ingredients qui font le succès de cette série ... La tête dans le sac a main est un must :D Citer
Erwan Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 oui,normal pour le premier,ça a commence des son rasage :D Citer
koalakems Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 la saison 2 vous la regardez sur canal + ou canal Mule ;-) :D Citer
Avatar Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 J'ai adoré la saison 1. Je l'ai regardé en quelques jours tellement j'arrivais pas à décrocher. Par contre pour la saison 2, ma copine veut se la mater avec moi. Dieu que l'attente est dure mais je ne succomberais pas à la tentation :roll: :roll: Citer
Erwan Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 la saison 2 vous la regardez sur canal + ou canal Mule ;-) :D canal+ Citer
Messages recommandés