PIRATELEPIRATE Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Bonjour , j'ai une ptite question, est ce que avec nos graveurs DVD actuels on pourra graver des DVD 9 vierges quand ceux ci sortiront ?? Citer
SoulRipper Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Bonjour , j'ai une ptite question, est ce que avec nos graveurs DVD actuels on pourra graver des DVD 9 vierges quand ceux ci sortiront ?? Non Citer
axla Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 c'est bien de dire non mais il faut argumenter Citer
EMPEROR Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Moi je dis oui, la taille des dvd importe peu. Je me trompe peut-être. Citer
Moustique Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 j'ai une ptite question, est ce que avec nos graveurs DVD actuels on pourra graver des DVD 9 vierges quand ceux ci sortiront ?? Non, non ,non et non. C'est certain à 200%. Les DVD9 sont des disques à double couche, pas question de graver 2 couches avec les graveurs actuels. Et il n'est pas du tout certain que cela soit possible un jour. Pour les DVD9 du commerce, les 2 couchessont fabriquées séparément puis collées l'une sur l'autre. Citer
Messages recommandés