fha09 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 salut tout le monde j'ait une ptite question je vien de planté mon ordi allor que j'avais quelque fichier en telechargement sur emule j'aimerai savoir si c'est posible que les fichier qui etai en telechargemenr soi corompus apres un plantage du system merci d'avance @+ Citer
Boustor Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Il me semble qu'emule est capable de faire le "tri" voire de reparer ce qui aurait pu etre endommagé. Citer
Erwan Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Il me semble qu'emule est capable de faire le "tri" voire de reparer ce qui aurait pu etre endommagé. pas toujours de reparer :( Citer
David.G Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Oui ça peut arriver de perdre des fichiers si la mule n'est pas quitté normalement... :( (enfin ça met jamais arrivé...) Citer
fha09 Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 ben je verai bien ce que ca donera j'espere que les fichier marcheron corectement :triste: merci a tour le monde @+ francois Citer
Eagleib Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 moi j'ai un prob j'avais commencer a telecharger qqch et la je redemarre la mule et plus rien le fichier n' y est plu que faire meric Citer
Messages recommandés