CED Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Salut! Je passe faire un p'tit coucou de Malte ou je suis en stage! Je venai retirer mes mails, alors j'en profite pour vous envoyer du soleil et de la chaleur! :D :P Par contre, que c'est con les claviers QWERTY et sans accents! Vive les anglo-saxons!!!!! :o :nerveux: Citer
Boum Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 pour les accents en QWERTY: "Alt" + "133" = à "Alt" + "130" = é "Alt" + "135" = ç "Alt" + "138" = è etc etc... je connais bien ;) :D Citer
SEB Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Ben dis donc ... on se refuse rien ... Moi quand on m'envoies en stage c'est à Béthune :heu: :D Profites en bien :yais: :coolspot: Citer
CED Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Ben dis donc ... on se refuse rien ... Moi quand on m'envoies en stage c'est à Béthune :heu: :D Profites en bien :yais: :coolspot: Non, on ne se refuse rien!!! :D :D Mais c'est professionel avant tout, une maniere comme une autre de se perfectionner en Anglais, tout du moins de conserver un bon niveau de langue.... Bon, quitte a etre la, je fais aussi de la plongee, un peu de voilier, des p'tits restos... :D Allez, bon courage les gars, et pas d'enervement inutile, ca sert a rien, et on sait deja trop bien ce qui risque de se pqsser.... ;-) Citer
CED Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 la meme que la tienne.... :lol: Mais bon, tot ca est tres jeune... mais c mimi quand meme :D Citer
Messages recommandés