GENIUS(LE) Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 ben merde il est devenu timide bobthefox... :( pegase > :nerveux: :D Citer
bobthefox Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 PAS DU TOUT :lol: :lol: :lol: j'etais occupe je fais des allers et retours entre mon Pc et un mac qui se trouve dans mon garage que je suis en train de bricoler et j'essaie de lire aussi les posts que j'ai en retard...... Salut :biere: . Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 PAS DU TOUT :lol: :lol: :lol: j'etais occupe je fais des allers et retours entre mon Pc et un mac qui se trouve dans mon garage que je suis en train de bricoler et j'essaie de lire aussi les posts que j'ai en retard...... Salut :biere: . j'ai eu peur :D Citer
bobthefox Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 surtout que j'ai deux jours de retard pour les posts et il y en a quelques uns d'iinterressant. Dis donc tu joues l'incruste la :D sur le forum........ on te manquaient :lol: :lol: :lol: enfin ca fait plaisir , on vas avoir un peu d'anim sur le forum. meme si quelquefois tu m'enerves. :biere: :biere: :biere: . Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 surtout que j'ai deux jours de retard pour les posts et il y en a quelques uns d'iinterressant. Dis donc tu joues l'incruste la :D sur le forum........ on te manquaient :lol: :lol: :lol: enfin ca fait plaisir , on vas avoir un peu d'anim sur le forum. meme si quelquefois tu m'enerves. :biere: :biere: :biere: . Pourquoi je t'énerve.. ????> y'a un topic crée récemment ou je dis quelque chose de gentil sur toi :D > j'arrive pas à mettre la main dessus tsssssssssss je sais que tu m'aimes bien sauf quand on parle technqiue, j'ai jamais compris pourquoi :D :( :roll: :D mais j'interviendrais pas sur ces posts . Promis juré. craché pfoufoufe ( merde le tapis importé de marrakech, ch'ui mort !!) y'a un serveur irc BH, tiens vais faire un Topic :D Citer
bobthefox Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Attention je ne suis pas encore devenu PD :D tsssssssssss je sais que tu m'aimes bien sauf quand on parle technqiue je t'ai toujours apprecie. meme si dans certains posts on etait pas d'accord.... sur le technique justement. les divergences d'opinion il en faut sur un forum. . Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 Attention je ne suis pas encore devenu PD :D tsssssssssss je sais que tu m'aimes bien sauf quand on parle technqiue je t'ai toujours apprecie. meme si dans certains posts on etait pas d'accord.... sur le technique justement. les divergences d'opinion il en faut sur un forum. . :roll: :D Moi et la technique ça fait 2 mais je me suis amélioré et j'ai eu mon bac pro MBR récemment :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 c'est koi "MBR" ? :D :roll: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Maintenance Bureautique Réseaux :D Citer
Messages recommandés