GENIUS(LE) Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 luce, Au cas ou vous ne le sauriez pas Il y a un serveur IRc du nom de blue hardware. Pour y accéder : Vous installez Mirc 1.61 (au choix). tu lances mIRC dans la fenètre principale en bas tu tapes /server irc.epiknet.org tu vas te connecter au server ensuite tu fais #blue-hardware et tu valides.. Si t'arrives pas, t'es pas digne de rentrer dans la bande... Il est administré par starjoin et chaox donc que personne vienne me prendre le chou sur les régles ( bla bla bla....)> suivez mon regard ! Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 Mirc 6.1 :D ben KOI :D C pas mon truc IRc, ça me fé peur, C des trucs de harker :( :D bon tu ramenes ta frimousse au lieu de vanner ..? :D Citer
Erwan Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 na,pas maintenant,fait trois mois que j'y suis plus aller,j'ai peur :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 na,pas maintenant,fait trois mois que j'y suis plus aller,j'ai peur :D pppff n'aie aps peur y'a fr0g.. donc n'aie aps peur :D Citer
RP1700 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 emule va aussi très bien pour aller sur irc :voila: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 emule va aussi très bien pour aller sur irc :voila: Jamais tenter.. ça fait pas ramer le pc ..? T sur...?> déjà essayé...? Citer
RP1700 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Ben je suis dessus :roll: Par contre il accepte pas /j, il faut mettre /join. Suffit de configurer sur le bon serveur et ça roule. Ca fait pas ramer je trouve ;) Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Ben je suis dessus :roll: Par contre il accepte pas /j, il faut mettre /join. Suffit de configurer sur le bon serveur et ça roule. Ca fait pas ramer je trouve ;) ok le ferais ce soir thks :biere: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 pas bete,meme pas pense :) Bon alors tu viens et t'attends les 3 prochains mois...? :D Citer
Erwan Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 na,j'aime pas sur emule,je viens bientot :) vais manger la Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Il marche plus le server.. celui que tu m'as donné RP 1700... il est HS.. /server irc.epiknet.org > tentative d'accés infructueux cause pb de sécurité.. donc ne peux pas poursuivre. Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 si il fonctionne je suis dessus là Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 si il fonctionne je suis dessus là Oui mais je l'autorise pas à scruter donc pour des blèmes de sécurité, il veut pas de moi et moi vice versa.. Vais chercher un programme avec un Bot moins chiant. sinon il faudrait un autre server qur ipknet Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 :voila: comme tu le sens.... :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 hardy mouissaillon on vous attend :biere: Citer
starjoin Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Le serveur IRC est temporairement désactivé. En effet, le nom Blue-Hardware ne peut consentir à être employé dans un salon de discussion tant que les moyens de contrôles ne seront pas suffisant efficace pour contrôler le flux. En attendant, vous pouvez discuter sur un autre chan que vous pouvez créer vous même comme par exemple : #BHEUR ou #membresduforumBH Citer
le Belge Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Merci d' avoir prevenus les membres qui etaient sur le chan. j' apprecie la delicatesse. A + Citer
Panzerfilth Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Le clown a encore frappé .............. triste........... :roll: Citer
starjoin Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Vous inquiétez pas, il sera réouvert bientôt, d'ici 1h (grand max) normalement ;) Le temps de régler de trois truc ;) Désolé ! Une petite biére en attendant :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 . t'es un super STARJOIN.............. :D :D :D t'es vraimment un SUPER, super MODO. franchement tu vaux pas une cacahouete.(desole ca m'a echappe . C'est tres petit......... fermer IRC et exclure les participants. Viens pas donner des lecons de moralite aux autres , tu m'excuses. :roll: :roll: :roll: Citer
starjoin Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Merci d' avoir prevenus les membres qui etaient sur le chan. j' apprecie la delicatesse. C'est vrai... Excusé moi... :respect: Citer
Panzerfilth Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 bizarre je te sens tendu comme un slip là :D :P :P :lol: :lol: :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Et ben Starjoin on utilise la manière forte ? :roll: Pas très Soft ça,bizarre GENIUS a du te pousser dans tes derniers retranchements. :o Citer
Messages recommandés