Adriatika Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Bonjour, Avec un PC en pleine évolution, en ce moment, car boosté par les gamins qui veulent jouer au dernier jeu qui vient d'sortir etc... Certains doivent connaitre la pression que cela engendre... Bref, j'installe une radeon, et voilà que dans le gestionnaire de périphérique, je me retrouve avec : - Hercules 3D Prophet 9800/9800Pro Series - Hercules 3D Prophet 9800/9800Pro Series - Secondary Bon, me dis-je, encore une erreur à l'installation. Je désinstalle, profitant de l'occase pour mettre les derniers drivers. Donc, après les différentes étapes d'une desinstallation classique, voilà qu'un message me demande si je veux également désinstaller la CG sur PCI ? Voilà l'erreur, me dis-je, cliquant illico sur OK. Reboot... Mais les derniers drivers installés, à nouveau, deux cartes dans le gestionnaire de périph. Est-ce normal ? Merci pour votre aide. Amicalement, Adriatika Citer
Jakez Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 bonsoir, oui c'est normal, cela sert pour la gestion du connecteur vga et du connecteur dvi que tu doit avoir sur la carte cela permet la gestion de deux écrans. a+ Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Salut Oui c normal ;-) @+ Citer
Adriatika Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Merci pour votre réponse, Jacquot et Chris. En effet, j'ai même deux écrans plug and play maintenant... Mais tout fonctionne nickel. Citer
Messages recommandés