DataWolf Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Quelqu'un a déjà essayé DVDXCopy ? Je pue le paté ? :( OK, je pue le paté. :pleurer: C'est pas top DvdXCopy .. Ta copie ne pourra être recopiable s'il elle est fait par cette méthode. Par contre, il existe une manip. relativement complexe permettant de se servir de DvdxCopy tout en pouvant recopier la copie si voulu, mais la, tu tembarque dans du compliquer alors que c'est si simple avec Dvdshrink + nero. :) Merci BEAUCOUP pour ta réponse ! Connaitrais-tu un site où dl un backup ;) de DVDxCopy ? Citer
JPF8 Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 suffit de demander : http://www.dvdxcopy.com j'utilise dvdxcopyxpress c'est facile rapide et ça fonctionne...mais ce que je n'aime pas evec lui, c'est qu'on sait pas régler la vitesse de gravure >>>tjrs vitesse maxi :dingue: Citer
ftancre Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut à tous, Il y a pas mal de posts sur anydvd + clonedvd : Je vais essayer ce soir. ;) Quelqu'un à une solution pour graver un DVD9 sur 2 DVD5 ? (afin d'avoir vraiment tout le DVD sur 2 galettes...) :marteau: Merci ! @+ Citer
DataWolf Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Quelqu'un à une solution pour graver un DVD9 sur 2 DVD5 ? (afin d'avoir vraiment tout le DVD sur 2 galettes...) Ben, DVDxCopy ! Citer
ftancre Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ok ! :fouet: Il y en a d'autres ? :yais: Citer
ftancre Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Oooohhh trop cool !! :morninglive: :pan: :coucou: Citer
JPF8 Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 :coolspot: :coolspot: :coolspot: bon, allez, j'en connais que deux : dvdxcopy et dvd shrink :) et comme shrink est gratos :) :biere: Citer
ftancre Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Merci, Je savais pas qu'on pouvais faire 2 DV5 pour 1 DV9 avec Shrink, je l'utilise pour faire des compression DV9->DV5. Je vais aller voir. @+ :boire: Citer
EMPEROR Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Quelqu'un a déjà essayé DVDXCopy ? Pas mal pour le film. Citer
EMPEROR Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 :??: ou pourrais-je trouver anydvd avec son crack,la derniere version si possible merçi,j'aimerais essayé çà avec clonedvd.bye à tous . :frenchy: :frenchy: :frenchy: Une adresse belge(une fois) qui commence par blue, tiens coincidence. :yais: Citer
biloulou Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 EMPEROR merçi pour le renseignement j'ai trouver à plus :yais: Citer
TiToFe Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Et avec dvd2one on peut réencodé sans passé par DvDdecripter :??: ,j'ai vu de très bon résultat avec ce soft :yais: Citer
biloulou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 :cool: slt à tous;voilà je viens d'essayé dvd2one,et nero 5.5.10.28,et çà fonctionne à merveille je n'ai plus de sacade j'usqu'a present j'en n'ai fais 3 et plus rien ,j'ai essayé dvdshrink avec recordnow,çà fonctionne aussi. Citer
Messages recommandés