coco.gris Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Plusieurs potes et moi même avons essayer de graver avec nero 5.5, et ceux sans résultat (les graveurs sont différents) : la platine de salon ne veux rien savoir. Alors qu'avec clonedvd, ca passe selon la platine. Donc je vous pose cette question : Quel logiciel de gravure faut-il utliser? Cela ne vient il pas de shrink? Citer
Moustique Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Plusieurs potes et moi même avons essayer de graver avec nero 5.5, et ceux sans résultat (les graveurs sont différents) : la platine de salon ne veux rien savoir. Alors qu'avec clonedvd, ca passe selon la platine. C'est que vous utilisez mal nero. Quel logiciel de gravure faut-il utliser? nero. Cela ne vient il pas de shrink? Non. Citer
phdtd Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 J'utilise nero version 6, pas de problème particulier à signaler. Citer
Messages recommandés