Adriatika Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bonjour, J'envisage d'acheter anydvd, après quelques utilisations "intéressantes". La license est-elle valable "à vie" ? Ou sera t'elle caduque dès la version 2, par exemple ? C'est un point important dans la décision d'achat, la réponse sera la bienvenue. Amicalement, Adriatika Citer
Undertaker Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 j ais tester 2,3 version et les license n allait pas les unes sur les autres..... Citer
SEB Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 j ais tester 2,3 version et les license n allait pas les unes sur les autres..... Si cela ne fontionnait pas, la raison est des plus simples : tu utilisais des versions / clés pirates. Pour répondre à Adriatika, j'ai en ce moment en beta test la version 2.0 de anydvd et ma clé d'enregistrement fonctionne parfaitement dessus. Citer
SEB Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Vu sur : http://www.slysoft.com/fr/purchase.html Free updates lifetime Citer
Adriatika Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 Merci pour la réponse, Seb. Je m'étais permis de poser la question sur le forum au vu de ton implication dans les pages FR Slysoft. Entre temps, j'ai reçu ceci : Hello Adratika, anydvd updates are for free - lifetime. Even it will start a version 2.x Best regards Tom Xiang Technical Support SlySoft, Inc. Donc achat effectué et clef reçue... Curieux de savoir quelles sont les nouveautés de la version 2... Amicalement Adriatika Citer
SEB Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Curieux de savoir quelles sont les nouveautés de la version 2... Je viens d'avoir l'accord pour réaliser une petite préview. Elle sera courte et rapide (2 3 pages maxi) . Je bosse dessus dès maintenant et j'essaye de la mettre en ligne ce soir ou demain matin. Citer
SEB Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Préview de la beta : http://www.blue-hardware.com/dossiers/anydvd2/ Citer
Messages recommandés