yohan02 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 je voudrais savoir si sais bien un watercooling? gens est venue un a ldlc: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016244.html.fr/fiche/PB00016244.html[/url] merci Citer
Moustique Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 http://www.presence-pc.com/articlev3.php?article=93 Citer
Moustique Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Tiens je viens de me rendre compte que je t'avais pris pour un autre (à cause de ton avatar). Tu a piqué l'avatar d'un autre forumeur, pas très sympa. :( :( :( Un conseil : evite ce genre de comportement (surtout sur un forum où tu es nouveau). Bien sûr tu n'as rien fait d'illégal ou d'interdit mais c'est tout de même incorrect. :beurk: Citer
yohan02 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 j'ai j'amais pris un autre compte a quelle qu'un j'ai juste pris une image a quelle qu'un :bigfuck: Citer
Moustique Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 j'ai j'amais pris un autre compte a quelle qu'unj'ai juste pris une image a quelle qu'un :bigfuck: Ben oui, je sais que tu n'as pas piqué le compte de quelqu'un (je vois pas comment tu aurais pu). C'est juste l'avatar, et d'ailleurs tu le reconnais. Tu fais ce que tu veux, comme je l'ai dit ça n'est pas illégal. C'est seulement très antipathique de ta part. Si tu fais ce genre de chose et qu'en plus tu mets des :bigfuck: dans tes messages, ne t'étonne pas si plus personne ne te répond et si tu es classé dans les "méchants" du forum. Enfin, fais comme bon te semble, après tout aucune loi n'oblige les gens à être sympa. Citer
netfox Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Voila, vous comprennez pourquoi mes posts peuvent prêter à confusion !! Moustique, enfin un qui a bien compris ce que je voulais dire. ;) Citer
Erwan Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 on as jamais dit que tu n'avais pas tord,mais tu ne t'etais meme pas explique en pv,tu as rale tout de suite Citer
Moustique Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Netfox, je trouve que tu n'aurais pas du laisser tomber ton avatar. Ainsi YOHAN a gagné. :( Citer
Boustor Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Rhooooo elle revient encore cette histoire ? Le probleme n'est pas sur le fond, on est tous d'accord pour dire que c'est pas cool. Mais sur la forme, y avait, a mon avis pas besoin de s'enerver. Citer
Moustique Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Mais sur la forme, y avait, a mon avis pas besoin de s'enerver. Euh, mais je ne me suis pas énervé. :non: J'ai découvert le topic de Netfox bien après (quand il était déjà locké) avoir écrit à Yohan pour signaler que je trouvais son comportement anormal. Citer
Boustor Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Euh, mais je ne me suis pas énervé. :non: Ai-je dis le contraire ? :D Citer
Erwan Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Mais sur la forme, y avait, a mon avis pas besoin de s'enerver. ben :roll: Citer
Boustor Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Non non non. Je n'ai jamais dis que Moustique s'etait énérvé. Faut bien lire attentivement les gars :D Je pensais plutot a Net et Yohan qui ont été assez nerveux sur cette affaire. Faut pas se sentir visé a chaque fois hein :D :D Citer
Erwan Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 ah ok,j'avais cru que tu disais a moustique qu'il c'etait emporté :lol: Citer
Messages recommandés