ToNkpiLs Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 'llo tout le monde .... Voila ... Ma question va sembler bête mais bon .. C'est pour ma culture alors .... A quoi sert le cache d'un proc ??? Sa fonction en soi-même ... Voila ; c'est pas le pérou mais bon : Cela m'aiderai beaucoup !!! Merci d'avance !!! :P Bonne continuation !!! Cya later !!! :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 le cache du proc est la premiere "memoire" ou se decharge les infos traiter par le proc...avant de les renvoyer chipset/ram Citer
ToNkpiLs Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 Ok ... thx lot !!! PS : Toujours reflechir avant d'agir !!!! Surtout en amour !!! :roll: Citer
Tioufoukoi Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 je crois meme que le processeur se sert du cache comme mémoire temporaire pour ses calcls ... (je vais ressortir mes cours d'archi ;) ) Citer
Messages recommandés