Toichpo Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Slt! J'ai un modem Adsl Netgear DM602 qui ferait "routeur". Le problème, c'est qu'il possède 1 port ethernet + 1 port USB + le port adsl. Je voudrais savoir si on peut l'utiliser pour relier 2 PC tout en partageant la connexion? 1 en USB et 1 en RJ45... Est-ce possible? Est-ce bien ou est-ce pourri? Merci bcp de vos réponses. :) Citer
bidibulle Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 :coolspot: je suis desolé pour toi mais ton mdem adsl ne gere qu'une seule sortie a la fois soit par le port usb soit par le rj45mais pas les deux a la fois.... Citer
Richard Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Achètes un Switch ou un Hub, et colle-lui au cul. Tu branches alors tes PC sur les ports RJ45 disponibles. :biere: Citer
triaca Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 désolé j'ai le dm 602 et le partage marche parfaitement :??: :??: :??: :frenchy: :coolspot: Citer
FilipeCh Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 le mien n'esp pas de la même marque , mais laisse aussi utiliser les deux sorties en même temps Citer
carlutfr Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Peut-on partager une connexion AOL ? on ne connait pas les DNS. Comment le programmer sans ces DNS ? Citer
genesis Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Un point d'accès wirless sur le port usb + une carte wirless pci sur chaque pc et hop c tout bon :yais: Citer
Messages recommandés