dany02 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 dans le bios il y a un parametre qui overcloke automatiquement tu as juste a choisir le % (5/10/20 ou 30) c'est de la balle pour les novices !! j'ai essayé et ca marche tres bien ,j'ai mis 20 % et je suis arriver a 3.12 ghz (2.6 ghz d'origine) mais vu que j'en ai pas l'utilité pour l'instant je l'ai remis d'origine et en + c'est une carte exellente sur tout les points :D pour ceux qui veule une bonne carte je la conseil . :biere: Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 voila pourquoi je l'ai... enfin, je l'avais commandée mais lors du montage il y a eu, comment dire... un BUG :( je suis avec une p4p800 alors que normalement j'ai une Deluxe mais demain ils vont me la changer... :dingue: :dingue: Citer
Death_Dream Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 uh killer lui il parle de la P4C 800 et pas de la p4p mais bon c kler ke ya casimen po de diffs Citer
Messages recommandés