yandor Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Je pense acheter une radeon 9600 pro 128Mo, mais je ne sais pas où la commander pour être sur qu'il ne s'agisse pas d'une lite. Pas mal de site ne précise même pas les caractéristiques. Quelqu'un peut il me conseiller. Merci. Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Alors là, a part allez sur place , je sais pas, un surcouf peut etre . Moi ce que je fais C que j'ouvre devant le vendeur, s'il veut pas je l'envoie chier car il aura voulu m'entuber :D Généralement à mongallet ils te laissent l'ouvrir et matter les ref ram et comparer. JE crois que j'ai dit une connerie mais j'en suis pas sûr. :D Citer
yandor Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Merci. Il vaut mieux ne pas commander, ça évite les mauvaises surprises ! Citer
Sharantyr Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Et si on prends une ati preparee par hercules, les hercules cest toutes les memes n importe ou sur le net ou on peut tomber sur des lite? Citer
FilipeCh Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Regarde chez eux car ils sont de confiance! http://www.1000ordi.fr/products.php?p=611686 Citer
Sharantyr Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 merci :biere: mais c etait ps ma question :lol: Et si on prends une ati preparee par hercules, les hercules cest toutes les memes n importe ou sur le net ou on peut tomber sur des lite? Citer
yandor Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 Pour les Hercules y'a pas de pb ce sont toutes les mêmes. J'ai appelé Rue du Commerce, leur Radeon 9600 Pro est une vrai Pro donc je vais tenter l'achat là bas (160 euros). Citer
Messages recommandés