mhi Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 j'ai telecharger un album et en le recevant il etait marque fichiers awd je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir ouvrir ces fichiers merci d'avance :) Citer
bobthefox Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 voici ta reponse. Le dernier accessoire de Windows 98 est un logiciel de numérisation d'images. Imaging accepte la plupart des formats de fichiers image (Tif, Gif, Bitmap, JPeg). Grâce à lui, on peut lire des télécopies (en format awd). Il est destiné en priorité à assister l'utilisateur dans l'utilisation d'un scanner pour transformer les documents papier en documents image. Il se révèle être un complément idéal de Paint : numériser un document, l'enregistrer en format BMP (Bitmap) et l'ouvrir avec Paint pour le retoucher . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Sa pourrais pas etre un bios sa ? Enfin je pense plus pour la soluce de Bob mais sache que sa peut etre un bios. Citer
Messages recommandés