Eagleib Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 bonjour voila mon prob j'ai spybot 1.2 et je souhaiterais faire une mise a jour alors je met recherche de mise a jour et la il me met : erreur lors de la recuperationdu fichier d'info MAJ ! et voial donc je ne peut pas faire de mise a jour si vous pouvez me dire coment on fait merci Citer
Eagleib Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 oui j'ai oubliere de preciser que la version que j'ai j'ai fais une mise a jour du 1.1 donc sa peut provenir de la ? Citer
Undertaker Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 nop ca delire par moment...change de serveur de down....t agace pas c est norùmal..... Citer
Eagleib Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 et coment on fait pour changer de serveur de down Citer
Eagleib Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 je voudrais savoir quel est le meilleur decoder pour lire les dvd , ce qu'il faut Citer
Messages recommandés