eeerric Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 J'ai copié moult DVD protected CSS via DVDShrink cela fonctionne bien. PAr contre une petites minorité sont protegé en lecture (par une méthode supplémentatie à CSS) , je crois qu'il fait un cycle rendondancy error lorsque l'on essaie de les lire ou copier avec DVDdecrypter. J'ai aussi essayé avec DVDdecrypter, mais rien à faire... Avez vous un soft efficace pour cela ? :lol: Citer
alexdaprile Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Si tu lis le DVD dans ton lecteur PC, essaie de le lire avec le graveur Citer
tzinzin Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 sur 300 dvd aucun souci de ssssssss merdas :bigfuck: Citer
alexdaprile Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 sur 300 dvd aucun souci de ssssssss merdas :bigfuck: Ta réponse n'aidera pas eeerric !!!!!!! Citer
Moustique Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 PAr contre une petites minorité sont protegé en lecture (par une méthode supplémentatie à CSS) Tu es sûr de ça ? :??: Tu es le premier à en parler, as-tu d'autres infos ? Citer
eeerric Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 PAr contre une petites minorité sont protegé en lecture (par une méthode supplémentatie à CSS) Tu es sûr de ça ? :??: Tu es le premier à en parler, as-tu d'autres infos ? Je pense pas être le premier à dire qu'avec Shrink ou DVDecrypter on ne peux pas sauvegarder tout les DVD que l'on trouve dans le commerce. Alors soit ces 2 logiciels ne décrypte pas toutes les clés de cryptages CSS soit il y a une manière supplémentaire de crypter. Mais effectivement cela m'étonne car les DVD de salon (qui contienne les clé de cryptage) doivent pouvoir les lire. j'ai environ 10% de déchet (impossible de lire à l'analyse de shrink) pensez-vous qu'il y aurait un problème de région : j'ai 4 DVD de region 1 qui ne peuvent pas être lu par Shrink mais j'en ai 1 (8 mile) de region 2 qui refus d'être lu. Autre info j'ai la version française de DVD shrink téléchargée il y a 1 mois. Il existe une version beta 3.0 beta 5, avez vous testé les 2 avec une amélioration sur la beta ?? on va y arriver .. Citer
alexdaprile Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Ca m'est arrivé une fois, le DVD était abîmé. Regarde si la surface du DVD est correcte ( rayure, saleté,... ). Citer
eeerric Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 ce n'est pas la surface mais bien les fichiers .. car avec DVDdecrypter on peut apparement agir au niveau des fichiers, certain fichiers peuvent être copié et d'autres pas .. De plus le gus qui me prête ses dvd sont hyper clean , C un maniaque !! Citer
alexdaprile Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Tu as raison avec DVD decrypter on peut sélectionner les fichiers manuellement. Quand tu démarres le programme, il prend par défaut les fichiers contenant le film. Citer
eeerric Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 mais comme tu m'a proposé ce soir j'essaye de lire via le graveur, car je les lis habituellement via le lecteur. Je vais encore tester la beta 5 de Shrink. Mais je pense réellement qu'il y a des DVD que shrink ou dvdcrypter ne peuvent lire.. Citer
Moustique Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je pense pas être le premier à dire qu'avec Shrink ou DVDecrypter on ne peux pas sauvegarder tout les DVD que l'on trouve dans le commerce. Ce problème ne vient pas d'un cryptage supplémentaire. D'ailleurs, les rares cas signalés sur ce forum sont des titres que d'autres personnes ont réussi à copier avec DVD Shrink. La cause de ce problème n'est pas encore déterminée, mais la solution consiste à effacer le dossier qui contient les résultats des analyses faites par DVD Shrink (voir ailleurs dans le forum, il y a un topic sur ce problème). Citer
Moustique Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 DVD Shrink est capable de copier 100% des DVD. Citer
tzinzin Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 oui la c sur j aide pas trop !!!!! desolé je sort Citer
eeerric Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 D'autres info : au départ je lisais le DVD d'origine via le lecteur matshita DVD-ROM SR-8588 suite au conseil judicieux de je ne sais plus qui mais merci .. je l'ai lut via le graveur toshiba dvd-rom SD R5002 1S30 je n'ai pas put analyser via DVDshrink (même plantée) il faut que j'essaie d'effacé les fichier d'analyse (oU ? à voir ..) par contre suite à un message d'erreur de zone (on me prête pas mal de dvd zone 1 ..) "le region du dvd actuel ne corespond pas au paramètre régionaux du lecteur" j'ai quand même put copier via DVDdecrypter. j'ai donc gravé mon DVD mais il ne me donne pas les sons, j'ai comparé les file du DVD orginal et la copie, tous identique même taille ? Je vais recontroler ce soir je trouve DVDecrypter mois user friendly que DVDshrink. Ce qui me préocupe maintenant c'est ce problème de zone, un collègue m'a dit que sur son graveur il avit un nombr4e de warning défini et qu'ensuite sa ROM serait flushée ? avez vous des info la dessus et comment dézoner mon graveur ? Citer
eeerric Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 au fait j'ai trouvé un soft pour dézonage : http://www.dvdidle.com/dvd-region-free.htm mais il est 39 dol ... Citer
alexdaprile Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Avant de graver essaie de lire les fichiers que tu as rippés avec un logiciel de lecture ( exemple : powerdvd ). J'utilise régulièrement DVD decrypter et il dézone les zone 1 sans problème. Citer
eeerric Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 je vais tester powerdvd .. j'avais un autre soft mais il était muet .. Citer
JPF8 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 je crois avoir trouvé le pb dvd shrink decode 100% des dvd : d'accord le pb vient du lecteur, j'en ai eu la confirmation maintenant : shrink me dit qu'il ne peut pas because protection CSS :eek: qu'à celà ne tienne je remets le dvd dans le graveur et là : c'est nickel :) peut être que les nouveaux lecteurs cd/dvd ont une puce ? j'espère que ça vous aideras @+ Citer
eeerric Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 merci pour ces précisions, je crois que vous avez raison ..mmm mais personne ne m'a répondu par rapport aux regionx code du graveur/lecteur ?? snif merci à tous anyway ! Citer
JPF8 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 il existe region killer de clone cd et il est gratuit mais j'en saurai plus dans courant du mois d'octobre : un pote va me ramener des dvd des states je verrai bien @+ :biere: Citer
Messages recommandés