Eagleib Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 bonjour je voudrais savoir( pour un ordinteur portable) quel est la config moyenne pour ce genre d'ordinateur ( proco , memoire , DD , CG ) pas le must bien sur :-D ( a peu pres 300€ ) qu'es ce qui est a eviter comme proco et voila une marque particuliere ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 bon a 300€ tu auras une merde pas possible......il; y a 3 moids j ais vendui mon azthlon 1200 a 700€ et j ertait en dessous des prix du marcher... nion surtout portable tu te met 1000€ de coter et tu achete un neuf..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2003 non mais c pas pour faire des jeux ou quoi meme si c un 500mgz c bon koi merci ( 500€ max ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2003 voila je voudrais savoir si le premier ( siemens est bien ou alors nul merci):15 produit(s) trouvé(s). Trier par : marque - description - prix http://www.surcouf.com > ordi portable - de 1200 € ou autrement lequel prendre ce cela je voulais savoir aussi si ccelron c'etait a eviter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 Normalement fujitsu-siemens c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2003 surtout pour le prix : 1000€ pour un athlon xp 2000+ 256 mo de ram cache l2 512ko ; dd : 40 go dvd/graveur cd 15" modem et reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 oui c'est pas trop cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2003 oui c vrai mais je voulais savoir quel est e meilleur processeur pour les portable pke il y a les M ... et ce que le processeur differenci sur la durée de la baterie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2003 bosoir je voulais savoir quel est le prix de ce pc en occas: TOSHIBA SATELLITE 1800-700 Pentium III 850MHZ 256Mo SDRAM 20Go de disque dur Ecran de "14"TFT plus une sortie vidéo Lecteurs : DVD et CD + lecteur de disquette intégrés Modem 56k + Carte reseau + cable de connexion merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés