netfox Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 slt à tous, dites je crois que Frog s'est barré du forum, il m'avait envoyé un message pour me dire qu'il ne viendrait plus ici, qu'est ce qui s'est passé ? Vous avez eu des explications ? Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 NOPE fais péter son message pour voir Citer
netfox Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Je lui ai envoyé un mp on verra bien...Bizarre quand même Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Et ben c'est vraiment la fête en ce moment. :( Citer
netfox Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Oui, il y a eu un cyclone... :( Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 bizarre il venait il n'y a pas encore si longtemps sur le chat.......... :??: :biere: Citer
starjoin Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Frog reviendra plus sur le forum... J'ai aussi reçu un mp... Je pense que c'est son engueulade avec bob qui l'a pas du encaisser puis l'histoire du topic locké... En bref, l'ambiance du forum ... Citer
koalakems Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 reviens frog par pitie :D on t'aime tous et les blonde à forte poitrine :loveyou: Citer
bobthefox Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Frog reviendra plus sur le forum... J'ai aussi reçu un mp...Je pense que c'est son engueulade avec bob qui l'a du encaisser puis l'histoire du topic locké... En bref, l'ambiance du forum ... C'est un petit joueur, alors. :D C'est lui qui m'a chercher. Tout le monde sait sur ce forum d'une part que je ne suis pas rancunier, et que d'aure part quand j'ai quelque chose a dire je le dis. et ne vous plaignez pas car ce n'est pas souvent. :biere: . Citer
David.G Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je pense que c'est son engueulade avec bob qui l'a du encaisser puis l'histoire du topic locké...En bref, l'ambiance du forum ... Partir juste pour ça, j'espere que ceux qui font ça ne font pas de même avec leur amis dans leurs vie... si c'est le cas, ils doivent se sentir bien seuls... :( C'est pas pour un accrochage qu'on part, et puis arretez de dire que l'ambiance est pourrie, l'ambiance c'est a vous, a moi a nous tous de la faire bordel, arretez de pleurer si celle ci se degrade, c'est de notre faute pas des membres parties, des nouveaux ou d'un admi... Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je pense que c'est son engueulade avec bob qui l'a du encaisser puis l'histoire du topic locké...En bref, l'ambiance du forum ... Partir juste pour ça, j'espere que ceux qui font ça ne font pas de même avec leur amis dans leurs vie... si c'est le cas, ils doivent se sentir bien seuls... :( C'est pas pour un accrochage qu'on part, et puis arretez de dire que l'ambiance est pourrie, l'ambiance c'est a vous, a moi a nous tous de la faire bordel, arretez de pleurer si celle ci se degrade, c'est de notre faute pas des membres parties, des nouveaux ou d'un admi... J'ai failli partir à cause de ton intervention mais en fait je me suis dit que j'attends un faux pas :D je déconne :lol: Citer
starjoin Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 J'ai dis "je pense"... Mais, il ne m'a pas donné d'explication alors ne vous excitez pas lol ;) Il a peut-être plus internet ? Y a des milliers de raisons de départ. J'ai donné celle qui me paraissait la plus plausible par rapport à ce qu'il m'a dit. Maintenant, j'en sais rien lol ;) Partir juste pour ça, j'espere que ceux qui font ça ne font pas de même avec leur amis dans leurs vie... si c'est le cas, ils doivent se sentir bien seuls... Bah, c'est pas que pour sa, c'est un tout lol C'est pas pour un accrochage qu'on part, et puis arretez de dire que l'ambiance est pourrie, l'ambiance c'est a vous, a moi a nous tous de la faire bordel, arretez de pleurer si celle ci se degrade, c'est de notre faute pas des membres parties, des nouveaux ou d'un admi... Bah justement, c'est à nous tous mais y a bcp de membre qui font rien pour l'améliorer... Je dirais même qu'en ce moment, on la dégrade !!! Maintenant, je me plains pas je constate... Citer
Messages recommandés