petit_chef2 Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 voila j'ai achete des dvd de marque white label chez cdmentiel et bien je n'arrive pas a en graver une seul!!! si quequn a fait les m achat que moi ou si quelqun a reussi a en graver faite moi signe!!!! en attendant n'en acheter surtout pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 (x1) ??? t'a le temps de remplir la cuvette des wc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 Avant de découvrir PRINCO, j'ai utilisé 2 spindles de WHITE LABEL 2x et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_chef2 Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2003 netfox, je n ai pas poster ce sujet pour lire tes anneris alors soit plus correct et repond seulement si tu as quelque chose d interressant en rapport avec le sujet merci :nerveux: :nerveux: :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_chef2 Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2003 :??: :??: :??: princo c est vraiment mieux que le reste??? si oui pourquoi? parce que moi je vois pas de difference entre les marques et les no name. sony vs mirror :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaprile Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Je ne sais pas si les Princo sont meilleurs, mais moi aussi aucun problème avec ces médias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés