SEB Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 salut c'est Gérard C'est pour dire à Robert que Simone va préparer des ravioli pour le diner. Rendez-vous comme d'hab avec Paulo et Raoul au bistrot "chez maurice" pour boire l'apéro. Au fait, Nanard couche avec ta femme. Bon je te laisse j'ai le C15 qu'est garé en double fil. A l'arvoyure Citer
koalakems Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: terrible celle là :lol: :lol: :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Tiens SEB aurait pris la mouche pour l'histoire avec GENIUS ? :roll: Citer
Panzerfilth Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 tiens seb t'es rancunier comme ça .... tsssssssss :triste: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je comprends vraiment rien la... Citer
cygale Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Moi je comprend que ca part en vrille, mais je m'en fiche parce que j'ai reçu cette même image dans ma boite mail et je suis super content :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Moi je comprend que ca part en vrille, mais je m'en fiche parce que j'ai reçu cette même image dans ma boite mail et je suis super content :D C toi à droite.....? Citer
starjoin Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Coucou Seb, j'avais pas eu l'idée de faire un tel post. Bonne initiative ! A la tienne : :biere: Citer
cygale Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 je suis ni à gauche ni à droite :P Citer
Boustor Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Ce post est pour moi une provocation envers tout les forumeurs. Citer
Panzerfilth Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Et tu crois qu'on l'a pris de quel façon :)9 pour moi l'histoire était fini :roll: Citer
Richard Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Ce post est pour moi une provocation envers tout les forumeurs T'as pas l'impression de trop en faire ? Pas d'accord avec toi. Personnellement, je trouve que ce message est un moyen percutant de montrer par l'exemple que les messages à 2 francs de potes-à-potes n'ont pas grand chose à faire sur un forum. Les MP sont plus appropriés dans ce cas (même si vous remarquerez que nous ne les effaçons pas). Et puis, un peu d'humour, ça ne fait pas de mal (quoiqu'il faille connaître le contexte pour bien comprendre...). Citer
starjoin Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Et puis, un peu d'humour, ça ne fait pas de mal Certains ici n'aiment pas l'humour de Seb et préférent leur humour méprisant et insultant ! Y en a vraiment qui se croient le nombril du monde... Sinon +1 Richard ! Citer
Boum Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 :eek: ... Je me suis tenu à l'ecart de cette histoire depuis le début, mais là je me dois de constater que d'un coté y'a le staff BH qui en rit (Seb, Richard et Starjoin) et les forumeurs qui trouvent ça un peu... limite. :voila: bizarre. Citer
CED Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici.... Quel est l'interet??? Montrer aux autres qu'on est potes??? Qu' on est important pour le forum??? Je ne sais pas, mais toujours est il que ca n'a rien a faire ici... Apres, si vous n'acceptez pas l'humour certes decale mais tellement juste de SEB a ce sujet, libre a vous... Le jour ou le forum sera devenu un chat a ciel ouvert, vous ne serez plus la tout comme moi..... Citer
Boum Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Non, je suis d'accord que c'etait plus de l'ordre du mp (pas mal l'ont dit aussi), mais de là à en remettre une couche... :heu: Je crois que ça été la forme plutôt que le fond qui a posé pbm... enfin je compte pas m'en mêler aussi donc... Citer
Moustique Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici.... Tout à fait d'accord, ce genre de message n'a pas sa place dans le forum. Mais la bonne réaction n'était ce pas tout simplement de les effacer ? Sans polémiques, sans discussions interminables, sans avoir besoin d'argumenter ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici.... Tout à fait d'accord, ce genre de message n'a pas sa place dans le forum. Mais la bonne réaction n'était ce pas tout simplement de les effacer ? Sans polémiques, sans discussions interminables, sans avoir besoin d'argumenter ? Surement mais bon vu le malaise qui reigne en ce moment sa n'aurait sans doute fait qu'agravé le choses... Le feu est desormais bien la qu'on se le dise reste a eteindre l'incendit une bonne fois pour toute ! Citer
Richard Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 reste a eteindre l'incendit une bonne fois pour toute ! Vas-y, pompe, mon Peg, je tiens la lance ! :biere: :D Citer
Soma Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Vas-y, pompe, mon Peg, je tiens la lance ! :biere: :D je croyais pourtant qu'on avait plus le droit aux messages a caractère sexuel :D bon, je retourne avec ma blonde a forte poitrine Citer
Messages recommandés