netfox Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici.... Tout à fait d'accord, ce genre de message n'a pas sa place dans le forum. Mais la bonne réaction n'était ce pas tout simplement de les effacer ? Sans polémiques, sans discussions interminables, sans avoir besoin d'argumenter ? +1 :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Tiens joli ton avatar. :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici.... Tout à fait d'accord, ce genre de message n'a pas sa place dans le forum. Mais la bonne réaction n'était ce pas tout simplement de les effacer ? Sans polémiques, sans discussions interminables, sans avoir besoin d'argumenter ? +1 :D oui +1 ,oui les pv existent Citer
koalakems Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Vas-y, pompe, mon Peg, je tiens la lance ! :biere: :D je croyais pourtant qu'on avait plus le droit aux messages a caractère sexuel :D bon, je retourne avec ma blonde a forte poitrine il a raison putin , ya quelque chose entre Peg et Richard :loveyou: Citer
koalakems Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 non Soma c'est mon colocataire, mais j'avoue qu'il utilise le meme vocabulaire que FROG :D Citer
Erwan Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 mouais,je pense qu'une personne les perverti :lol: Citer
Messages recommandés