fha09 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 salut tout le monde j'ait entendu des rumeur de plusieur persone comme quoi msn n'existerai biento plus il suprimerai msn parce que des pedofile et des persone dans le genre utiliserai msn pour trouvé leur victime on m'a dit que il suprimerai msn le le 14 octobre j'aimerai savoir si c'est vrai parce que bcp de monde dan mon entourage en parle merci d'avance meme si ma question est un peu tordu :P :biere: Citer
SEB Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Ca concerne uniquement les chats de MSN, pas le programme MSN Messenger Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Et encore Bilou n'est pas d'accord et vas reagir alors vas savoir... Toute façon les chats c'est naze ! Citer
fha09 Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 Ca concerne uniquement les chats de MSN, pas le programme MSN Messenger ouf merci tu me rassure :) allez merci tout le monde bonne continuation :biere: Citer
Messages recommandés