Adriatika Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Bonjour à tous, Si quelqu'un cherche du matos d'occase mais en très bon état : Je vends un PC, de préférence le lot complet : Tour et Alim Morex (un peu bruyant, mais de l'espace et des baies) Carte mère : MSI K7T Turbo Proc : Duron 1,2Go DD : 30 Go (Maxtor 7200T) Combo graveur CDRW et Lecteur DVD Ricoh (24X) Carte d'acquisition FireWire Hercules DV Action. - XP et divers logs installés, jeux (y compris récents) Scanner Agfa e52 (photo, diapo, négatifs) Imp Canon BJC240 (une ancêtre) Option 1 : écran 15 Packard Bell avec enceintes incorporées Option 2 : écran 17 Option 3 : écran Iiyama 19 HM-903DT calibré photo. Possibilité de remplacer l'imp. par une Epson Photo 810. Faire offre ;) Je me renseigne sur les prix en vigueur pour en faire un très bonne affaire (pour l'acheteur, of course) - Moi ça me débarrasse. A bientôt, peut-être... Citer
Adriatika Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 Ah oui, j'oubliais : - 512 Mo SDram 133 Citer
Adriatika Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) 11 octobre 2003 Vendu... Si quelqu'un veut 1 écran Iiyama 19"... Encore possible. :respect: Citer
petitpadawan Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 je sui intérréssé par l'écrann tu en veux cb? Citer
Messages recommandés