soprano Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 bonjour ,en gravant un divx en video cd ,g eu le film qui marchait mais la tete en bas,pourquoi? merci d avnce Citer
soprano Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 c les codecs qui ont fais ca que puis je faire? Citer
thierryc59 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Salut, En effet on peut avoir ça avec les codec, mais perso j'ai eu le tour il y a très longtemps et à l'époque j'avais accusé la version (de l'époque) de nero. A+ T Citer
vier Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 ce ne sont pas les codecs, mais plutôt le Divx g400 !! Je te conseille d'encoder en VCD avec TMPGEnc, comme ça tu peux verifier ton image, tu peux aussi encoder en batch, ce qui peut être pratique ! Et apres tu grave avec nero, ce sera plus lent mais avec une meilleure qualité d'image ! Citer
Messages recommandés