jackrabbit Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 bonjour a tous ceci est un petit post pour les detenteur de graveur teac g fais commander des bulpaq orange 4x chez ketta( tres serieux d'ailleur) gravure en 4x ni mon dvdrom ni mon lecteur de salon ne le reconnait gravure en 2x met un temps faut a reconnaitre le dvd et l'image est formé par des carrés gravure en 1x la pas de probleme ( ouf je deseperais ) enfin je pense faut ke je matte le film en entier. merci a netfox de m'avoir prevenu un peu trop tard ;) Citer
tzinzin Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 ya pas que toi moi g un sony dru510a idem !!!!! jlé grave tous en 1x et ya aucun de chez aucun souci ! en fait les bulpack c des fô 4x mais de vrai 1x la baise quoi Citer
jackrabbit Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 c claire c la baize je viens de me matter mafia blues 2 il est nikel mais y a un petit probleme il me manque 3min a la fin je sais pas ce qui c passer dis moi tzinzin tu n'as pas une petite soluce? Citer
lemeuns Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 moi en 4 x ca marche nikel meme a la relecture sauf ke j'en foire 1/2 a la gravure :s :enerve: Citer
jackrabbit Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 je confirme les bulpaq c :beurk: ma platine reconnait un dvd sur 2 mais faut ke je grave en 1x sinon c meme pas la peine d'essayer :nerveux: Citer
alexdaprile Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Essayez d'autres marques de médias. J'espère pour vous que les bullpaqs ne sont pas trop chers Citer
Messages recommandés