farlane Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Lors de la préparation d'une gravure, existe t-il aujourd'hui un soft qui permet de garder le menu d'un dvd, alors que l'on a préalablement viré Bonus et quelques pistes audio ? J'utilise en fait depuis peu dvdshrink, et cette option n'est évidemment pas proposé ... Vous avez des solutions ? Merci. Citer
tzinzin Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 si avec shrink si tu ne remani pas ton film tu peu garder les menu+bonus et il fô alors compresser les bonus au max si ten ve pas et compresser ton film jusqua avoir ta place !!!! Citer
jackrabbit Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 salut tzinzin j'ai une petite question sur dvd shrink qu'est ce qui se passe si on choisi still picture j'aimerai savoir a quoi sert cette option :??: merci Citer
dawa Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 STILL PICTURES correspond à une suite d'images fortement compréssées, cette options sert surtout (uniquement, même) si le générique de fin est sur fond noir avec un texte défilant par exemple. :) Citer
poiuj Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Moi je me sert de still picture pour tout ce que je ne compte jamais regarder. Citer
Moustique Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Lors de la préparation d'une gravure, existe t-il aujourd'hui un soft qui permet de garder le menu d'un dvd, alors que l'on a préalablement viré Bonus et quelques pistes audio ?J'utilise en fait depuis peu dvdshrink, et cette option n'est évidemment pas proposé ... Si, si, cette option est proposée par DVD Shrink. Mais il faut décocher "montrer uniquement les flux audio/sous titres > 1Mo" dans le menu préférences. Sinon si le menu fait moins de 1Mo il ne sera pas visible, donc forcément pas sélectionnable. Citer
tzinzin Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 alors still picture je fé ca que sur les menu car c la sacade total comme si tu jouai a gta vice city sur un p2 300 mhz !!!!! Citer
Messages recommandés