adameteve Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Bonjour à tous ! :) Je veux lire un fichier .AVI, mais il refuse de s'ouvrir. Un message de Quick Time Player (Version FU-6.3) m'informe qu'il me manque des logiciels pour lire correctement ce fichier. Il me dit qu'il va se connecter sur le site de Quick Time pour télécharger les logiciels manquants, mais il échoue car le site ne répond pas. La fenêtre de Quick Time s'ouvre mais reste blanche. Quels logiciels de Quick Time dois-je télécharger pour pouvoir lire mon fichier .AVI ? Merci d'avance ;) Citer
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 euh,suffit d'avoir les codecs,divx,xvid...,tu trouveras tout ça sur telecharger.com :biere: Citer
adameteve Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) 27 septembre 2003 Euh... mais c pas du DivX, c'est du AVI. C pareil ? Désolé, j'y connais rien vidéo. Citer
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 En fait le DivX, le Xvid... c'est de l'avi aussi ;) Citer
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 de rien,tu as le codec utilise par le fichiers si tu fait clic droit et propriete aussi :biere: Citer
Messages recommandés