nancyboy Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 En parcourant les différents post, je me perds un peu.. Lorsqu'on compresse les bonus et qu'on supprime les langues qui ne sont pas nécéssaires, peut on garder le menu original du Dvd ? Citer
poiuj Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Oui bien sûr.Moi j'utilise shrink et y'a aucun problème.Mais il ne faut pas que tu fasses remanier ou re-author(3.05)sinon tu perd les menus.tu analyses le dvd puis tu compresse chaque partie du dvd et après t'encodes.Le seul hic c'est que tu peux pas enlever un fichier. Citer
JPF8 Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 pourquoi pas ? :??: avec schrink je les compresses en still :) :) ;) Citer
Moustique Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Lorsqu'on compresse les bonus et qu'on supprime les langues qui ne sont pas nécéssaires, peut on garder le menu original du Dvd ? Avec DVD Shrink, oui. Citer
nancyboy Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 Lorsqu'on compresse les bonus et qu'on supprime les langues qui ne sont pas nécéssaires, peut on garder le menu original du Dvd ? Avec DVD Shrink, oui. Oki ben vivement que je teste ca alors. Je vais m'acheter le Plextor PX708A mais j'ai vu qu'il gravait seulement les DVD+R en 8x et non les DVD-R. Sera-t-il possible de corriger cela avec une mise à jour du firmware ? Citer
Messages recommandés