Evadg58 Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Salut, jai un lecteur sony slv-d500p ( cest un combo VHS, DVD) mes films marchent #1 sur dautre platines salon mais sur lui , ils cochents souvent.. ils y a des boguent... est-ce que cest parce que la platine ( lecture) plus sensible ou autre chose ) pensez vous que si je le grave a 2.4x que ca va améliorer ?? J'aurais besoin de conseil et de savoir si ca déja arriver a qq1 ?? Merci :nerveux: Citer
alexdaprile Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Si tes copies fonctionnent sur d'autres platines, le problème vient en effet de la sensibilté de celle ci. Je ne crois pas que la vitesse de gravure change quoique ce soit, mais rien ne t'empêches d'essayer. Citer
Evadg58 Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 ouais jva checker ca.. parce que un lecteur de 400$ Canadien ,.... , ca me tente po trop de men racheter un autre!!!! Citer
Evadg58 Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 et si je changerais de mark de dvd , est ce que ca pourrais aider ??? les princo sont tu mieux ??? Les princo Blancs , est ce quil sont bon ??? Citer
alexdaprile Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Pour ma part, aucun problèmes avec les Princo Citer
mickyy Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Et ben ouais la qualtié du DVD y est pour quelque chose : Exemple : je grave sur Princo DVD-R : dvd blanc et inscription en noir ils passent sur quasi toutes les platines de salon sauf Xbox ; du moins en Belgique , j'ai trouvé une petite astuces.html]astuce[/url] : j'ai testé des DVD-R Low cost , c'est à dire des dvd argentés ou la face est aussi argentée et il n'y a rien d'inscrit : OK fonctionne sous XBOX ( princo , non ils saccadent) Testé une autre marque : MAM ; argentés eux aussi et OK nikel ! essaies d'autres marque et en dernier recours MAXWELL ou Philips ... bonne m.... Citer
Messages recommandés