vier Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 J'ai des DVD+R Fujifilm, j'ai essayé de graver plusieurs DVD, avec le Sony DRU-500A, et avec mon nouveau graveur Plextor PX-708A, et je n'ai reussi qu'une seule fois à graver un DVD, tout les autres 5 ou 6 au moins. On planté au même moment, vers 4 min de gravure en 2.4 fois ? Quelqu'un a une idee ? J'utilise nero 6.0.0.15, et j'ai eu le même pb avec CopyDVD, que j'avais essayé en remplacemant nero ! Citer
milord Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 J'ai également un plantage avec le DVD Fuji+R. J'utilise pour ma part clonedvd avec le graveur IISONIC. Par contre, aucun problème avec le DVD Juji +RW. Citer
jackrabbit Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 est ce que tu utilise comme logiciel pour enlevé la protectio dvd (dvdshrink, dvd decrypter, cladvd....). Citer
alexdaprile Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Essaie une autre marque de DVD-R Citer
vier Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 J'utilise en general des DVD-R, c'était les premiers DVD+R, a part un DVD+RW, que j'utilisais, je pensais au depart que c'était un bug du graveur (?), quelque soit le mode de gravure : DVD-Video ou DVD-ROM, je voulais savoir si d'autre personne avait eu des probleme avec cette marque de DVD Citer
Messages recommandés