eldorus Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut :) J'ai commandé chez eux Samedi, la commande est partie aujoud'hui, avec possibilité de voir ou en est le colis ... pour le moment c bien cool :) :) Citer
lemeuns Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 comment vous faites pour le suivi commande moi je voi pas ou c et g perdu l'email de confirmation de commande comment je peux faire ? Citer
lemeuns Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 il envoi pas un mail pour dire ke la commande est parti? Citer
eldorus Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Juste une petite question c la poste qui livre chez toi ? Si non, comment ça se passe si t pas chez toi le jour de la livraison ? Citer
eldorus Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Merci, alors c tout bon :) C qd meme bien cool de suivre ta commande en tps reel, la je sais qu'elle est au dock prete à arriver en fr :) @+ Citer
eldorus Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Ben voila je viens de recvoir aujourd'hui mes dvd commandé samedi sur digital, envoyé lundi reçu ce matin à 10h rien à dire ça c du service !!! Citer
lemeuns Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 oue ils ont l'air cool je leur ai envoyer un mail il mon repondu 2 h apres en me disant ke ma cb etait expirer k'il fallait ke je fasse uen nouvelle commande ce que g fait j'attend la suite Citer
eldorus Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 j'ai commandé des ridata et des ritek orange (plus divers trucs) pour 2500fr ... en passant super qualités c dvd !!! @++ Citer
Daniel13 Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Je confirme, Digital Promotion c'est formidable. Trois jours entre la commande et la réception des DVD. Et les prix!!! Citer
celestin Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Salut est-ce que tu as essaye ces fameux dvd, il passe de partout, il se grave facilement et connais-tu les princo blanc 4x? Citer
coco.gris Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 je viens de me rendre sur le site de digitalpromo, et les prix sont vraiment très interessant. Cependant, ils veulent que l'on mail ou fax une photocopie du passeport ou tout autre document d'identité. Si quelqu'un l'a fait, c que je pense, j'aimerais savoir si cela enflu beaucoup sur le temps de reception de la commande. Enfin j'aimerais savoir quels sont les meilleurs dvd-r ritek pour un iisonic car on lit de tout sur le forum. Merci à tous. Citer
markaga Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Oui c'est cela passe par Chronopost (via la poste) si t'es pas chez toi, le facteur te dépose un avis de passage, et tu vas chercher ton colis à la poste. :D Faux, c'est pas vraiment la poste J'avais commande chez ketta des dvd-r avec d'autre truc bref... Quand c'est arrive chez moi j'ai eu un papier dans la boite aux lettres avec d'ecrit : heure et date de passage, prochaine date de passage (2 jours) et sinon il y avait une adresse a laquel je pouvais allez le cherche et ce n'etait pas la poste J'ai la poste a environ 1km de chez moi et il a fallu que j'aille a 10 - 20km pour allez le cherche (zone de fret) enfin c'est la ou les colis chrono post sont recu Bref rien a voir avec la poste Citer
rco Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 C'est bien Chronopost international qui livre leur colis, rien a voir avec la poste !! et la Je dit bonjour les autistes !!! Ils sont pas foutu de sonner a un interphone quand tu vis en appart !! ils m'ont fait le coup 3 x donc j'ai recu les DVD en 1semaine alors que j'aurais pu les recevoir en 4 jours ( il disent sur le tracking ACCESS CODE REQUIRED lol ilks savent pas reconnaitre que c'est des numeros d'appart plutot que un clavier numerik classique pour ouvrir la porte !)!!!! Alors commandez chez digitalc sur , par contre des que vous voyez sur le tracking que le colis est arriver a l'entrepot, telephoner aux service client chronopost (le n° est sur leur site) pour bien leur specifié si il y a une demarche specifique pour rejoindre votre porte d'entrée LOL ;) Citer
lodham Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Juste histoire d'en rajouter une couche : C'est la deuxième fois que je commande chez DigitalPromo et vraiment, c'est :yais: Prix super intéressants Livraison en 48h Emballage impeccable J'avais un peu peur pour le passage à la douane (commande de 500 bulkpaq Orange !) mais y'a eu aucun soucis ... Encore Bravo à DigitalPromo :biere: Lodham Citer
Messages recommandés