Moustique Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Petite problème technique qui n'a rien à voir avec l'informatique : je voudrais éviter la formation de buée sur une petite fenêtre en plexiglass (qui protège l'objectif d'une caméra de surveillance placée à l'extérieur). Avec les nuits froides et humides de ces jours-ci, il y a tout le temps de la buée et l'image est totalement floue durant la nuit. Une idée d'un produit que je pourrais mêttre sur la vitre pour éviter le problème ??? :??: Citer
netfox Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Mets du produit anti-buée, c'est ce qui est aussi utilisé pour les pare-brises (au fait moustique, j'ai besoin de ta science concernant des soucis avec des dvd-r) :D Citer
Moustique Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 Mets du produit anti-buée, c'est ce qui est aussi utilisé pour les pare-brises Ben oui, c'est l'objet de ma question :lol: : quel produit ??? :??: Citer
netfox Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 arfff, ca fait longtemps que j'en ai pas utilisé.. :??: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 c'est pas "RAIN-X" qui fait des produits anti-buée ? Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Rain X anti fog - liquide antibuée Prix conseillé 2002 : 4,42 € Contenance : 100 ml Le Rain X est certainement l'antibuée le plus ancien et, de ce fait, l'un des plus célèbres. Un vedettariat mérité au regard de nos tests : Une application assure un écran limpide pendant plus d'une semaine. De plus, le Rain X se démarque de ses concurrents sous la pluie. L'écran se trouble sans pour autant devenir totalement opaque. Un bon point pour la sécurité. Le Rain X se présente sous la forme d'un liquide très fluide difficile à doser. Nos essayeurs regrettent d'ailleurs qu'il ne soit pas disponible en vaporisateur. Les maladroits trouveront un conditionnement 200 ml en centre auto. Contrairement aux indications du fabricant qui déconseille l'usage sur les plastiques, le Rain X n'a jamais dégradé nos écrans même après trois années de test. http://www.motomag.com/conso/casque/antibuee.htm Citer
Boum Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 en tant qu'ancien motard, je dirais crache dessus; la salive c'est nickel ;) ...ou en tant que mec qui se rase sous la douche, je dirais de l'eau savonneuse que tu laisses sécher. :P Citer
Messages recommandés