EarthNet Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 comment enlevé cette toolbar ki n'arreter pas de me faire chi* merci d'avance Citer
koalakems Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 cette merde se rajoute quand on installe la mise à jour de messengerplus :lol: Citer
Erwan Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 ben clique droit et tu la retire :voila: Citer
starjoin Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Earthnet, la section divers n'est pas faite pour poster les problemes... La section logiciel est plus approprier pour cela ;) Je ne transfert pas le topic mais la prochaine fois, hop il disparaitra ;) Bon, je répond quand meme à ton probleme... Ta fais executer >>> tu tape msconfig >>> une fenetre souvre >>> démarrage >>> tu désélectionne le programme qui n'a pas de nom concret. Par exemple, le mien c'est "chxgstkv", le prob c'est que le nom du programme change tout le temps, mais comme c'est toujours des lettres qui veulent rien dire, tu devrais trouver facilement... Ensuite tu redemarre et c'est bon ;) Citer
EarthNet Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 Ta fais executer >>> tu tape msconfig merci pour ton conseil mais le seul problème c ke msconfig est une application de windows XP, j'ai oublié de préciser ke je tourne sur windows 2k, y'aurais pas une solution sur 2k ? Citer
RP1700 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 ms config est pas spécifique à windows xp, elle marche sur tout normalement :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Tu cherche dans Google tu trouve (obligé) et tu le download... Citer
EarthNet Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 (et dans les propriété systeme on peu voir la version de windows......) en tt cas j'ai un autre post avec XP j'arrive a le runer Citer
EarthNet Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 Tu cherche dans Google tu trouve (obligé) et tu le download... en effet merci j'ai trouvé une version pour 2k, mtn j'v essayer de trouvé lekel enlevé ^^ Citer
RP1700 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 c bizarre moi sous 98 je crois bien qu'il y était ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Oui mais il y'est pas sous 2K (demande a Billou pkoi...) Citer
RP1700 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Vachement logique comme truc :roll: Citer
David.G Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Vachement logique comme truc :roll:Il doit surement exister mais sous un autre nom... :roll: Citer
EarthNet Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 http://greenstuff.decoder.com.au/Fun/files...es/msconfig.exe Citer
fha09 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 meme probleme desinstal mesenger plus et reinstan une ancienne vertion Citer
netfox Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Il faut aller dans la base de registre !! Citer
SEB Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 et avec adaware il n'y a pas moyen de virer cette barre ? (adware est dispo dans notre section download au cas ou ...) Citer
netfox Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 et avec adaware il n'y a pas moyen de virer cette barre ? (adware est dispo dans notre section download au cas ou ...) Parfois, la solution miracle de la derniére chance est la base de registre...Il est recommandé de faire une sauvegarde réguliére. ;) Citer
starjoin Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 et avec adaware il n'y a pas moyen de virer cette barre ? (adware est dispo dans notre section download au cas ou ...) Nan, adware reconnait pas le fichier incriminé. Mais, avec ma méthode, je suis arrivé à la virer la barre, donc je vois pas pourquoi sa marcherais pas sur les autres ordis ! Si sa marche vraiment pas, tu peux essayer avec spybots : http://www.safer-networking.org/index.php?...n&page=download Citer
antheus29 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Il y a un des liens de cette barre qui renvoie vers un prog de désinstall, il faut le dl (61.4 ko), si tu veux je peux te l'envoyer si tu le trouve pas. Citer
Messages recommandés