beastyrem Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 j'ai un pioneer sd210e et je ne peux plus lire mes dvd-r pourtant au debut c'etait niquel vas comprendre je suis interresse par le kiss450 quelqu'un l'aurait il teste avec les dvd-r, sinon quelle platine conseillez vous pour etre tranquille: j'en ai marre que l'image freeze et se mosaique! Citer
tzinzin Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 trans continental de chez ca&rrefour 40 euro !!!! et tout passe sans souci optique et coaxial dolby / dts que demande le peuple ! Citer
beastyrem Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 les films en dvd-rne passent pratiquement chez personne. toujours des bugs d'affichage, mosaiques et gel d'images.que faire? graver en *1? mise a jour du firmware du lecteur? ces memes films me passaient tres bien il y a 1 mois.pk pas maintenant? help please!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lodham Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Mon pb est un peu différent : J'ai un toshiba (ref ? il faut que je reagrdes à la maison !) qui marche vraiment pas mal avec les DVD -R. Depuis peu, 2 problèmes sont apparus : 1/ Je n'arrive plus à lire un DVD-R que mon gamin a du visionner une trentaine de fois :nerveux: mais les autres passent très bien pour l'instant ... usure des supprots DVD ?? 2/ sur mes montages videos, l'image se freeze parfois sur la fin du DVD. Apparament ce problème pourrait provenir de mon lecteur plus que des DVD ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ??? Lodham Citer
Talal78 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Liteon LVD2001 ;-) et en plus il lit les divx, donc 7 divx sur un DVD et a toi le choix :D Citer
Messages recommandés