Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un pioneer sd210e et je ne peux plus lire mes dvd-r

pourtant au debut c'etait niquel

vas comprendre

 

je suis interresse par le kiss450

quelqu'un l'aurait il teste avec les dvd-r, sinon quelle platine conseillez vous pour etre tranquille: j'en ai marre que l'image freeze et se mosaique!

Posté(e)

les films en dvd-rne passent pratiquement chez personne.

toujours des bugs d'affichage, mosaiques et gel d'images.que faire?

graver en *1? mise a jour du firmware du lecteur?

ces memes films me passaient tres bien il y a 1 mois.pk pas maintenant?

 

help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mon pb est un peu différent :

 

J'ai un toshiba (ref ? il faut que je reagrdes à la maison !) qui marche vraiment pas mal avec les DVD -R.

 

Depuis peu, 2 problèmes sont apparus :

 

1/ Je n'arrive plus à lire un DVD-R que mon gamin a du visionner une trentaine de fois :nerveux: mais les autres passent très bien pour l'instant ... usure des supprots DVD ??

 

2/ sur mes montages videos, l'image se freeze parfois sur la fin du DVD. Apparament ce problème pourrait provenir de mon lecteur plus que des DVD ?

 

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ???

 

Lodham

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...