SEB Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 il y a le diner de con sur tf1 si ca tente quelqu'un ;) Citer
koalakems Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 il ya aussi les enfants du marrais sur la 2, pas mal ;-) Citer
David.G Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 :D génial ce film, dommage que ce soit sur tf1... :roll: Citer
cygale Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Même en rêve ce film ne m'a pas décroché le moindre rictus (même de chagrin). J'étai bouche bée devant un vide total .. Citer
Erwan Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 la piece de theatre est pas mal aussi Citer
starjoin Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Comme cygale, j'aime pas du tout ... Je dois être faché avec les films français, même asterix et obelix j'ai pas aimé... Citer
genesis Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Bien que je trouve le film très bien C tout de même du réchauffé du vu et revu :( :( Citer
thx Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 rien à redire sur ce film...j'adore à m'en faire fondre en larme. :biere: :P Citer
Moustique Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Ce film est méga-génial. :) :D :) :D Je suis sidéré d'apprendre qu'il y a des gens qui ne l'aime pas :eek: :eek: :eek: , je croyais que ce film était apprécié par 110% de la population. Citer
DataWolf Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Comme cygale, j'aime pas du tout ...Je dois être faché avec les films français, même asterix et obelix j'ai pas aimé... Quoi ?! Ni "Diner de cons" ni "Astérix et Cléopatre" ?! Laisse-moi deviner : tu as adoré "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ? Citer
SEB Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 Comme cygale, j'aime pas du tout ...Je dois être faché avec les films français, même asterix et obelix j'ai pas aimé... Quoi ?! Ni "Diner de cons" ni "Astérix et Cléopatre" ?! Laisse-moi deviner : tu as adoré "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ? Perso je dois être *space* j'ai aimé les trois :mmm: Citer
Moustique Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Comme cygale, j'aime pas du tout ...Je dois être faché avec les films français, même asterix et obelix j'ai pas aimé... Quoi ?! Ni "Diner de cons" ni "Astérix et Cléopatre" ?! Laisse-moi deviner : tu as adoré "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ? Ou il doit aimer les films de Pedro Almodovar. :lol: Citer
starjoin Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Laisse-moi deviner : tu as adoré "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ? Même pas ;) Par contre, un film qui m'a bien fait rire y a pas longtemps, c'est bruce tout puissant... Sinon, je peux citer self control avec jack nicholson et ma référence en matière de comédie : dogma !!! Citer
koalakems Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Par contre, un film qui m'a bien fait rire y a pas longtemps, c'est bruce tout puissant... j'ai pas trop accroché bruce tout puissant , par contre ce week j'ai maté Freddy VS Jason et la je me suis bien marré :lol: Citer
Erwan Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 si bruce tout puissant il tue,mais asterix mission cleopatre tout comme amelie poulain,ben en gros ils sont bien mais sans plus,je m'attendais a bien mieux du fait du tapage mediatique Citer
cygale Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 pour amélie poulain tu habiterais sur Paris tu adorerais ce film :) Un paris parfait tel qu'il devrait être :love: Citer
DataWolf Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Ou il doit aimer les films de Pedro Almodovar. Les films de qui ? :lol: Citer
Moustique Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Ou il doit aimer les films de Pedro Almodovar. Les films de qui ? :lol: Tu connais pas ? C'est un gros connard qui réalise exclusivement des navets terriblement ennuyeux. Ses films (que personne ne regarde) sont appréciés uniquement par les critiques de cinéma. Pour un snob de la jet-set il est de bon ton de clamer haut et fort qu'on adore Almodovar et que son derniers film est géééééénial (même si on ne l'a pas vu). http://membres.lycos.fr/adenine/clubs/almodovar.html Citer
starjoin Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Ba j'ai jamais un seul film de lui vu perso et a mon avis, j'aimerais pas ... Citer
DataWolf Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Ou il doit aimer les films de Pedro Almodovar. Les films de qui ? :lol: Tu connais pas ? Si : c'était de l'humoore ! :( Citer
kost Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 bruce tout puissant a lair pas mal c pas un film d'auteur lol mais ca permet de se detendre un bon coup dc je vais aller au ciné pour le voir et bientot ........................; matrix 3 héhé :cool: :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 bruce a part le chien..... :D et le presentateur... Citer
Messages recommandés