tzinzin Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 tout est dans le titre je cherche a graver 200 photo jpg sur un dvd 4.7 go avec des visualisation de ses photo genre 6sec/photo comment faire quel logiciel poseder ???? merci Citer
tzinzin Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 g trouver easy cd cretor 6 + dvd builder et c du tonnere menu + photo + zic c pas mal du tout environ 1000 photo jpeg possible c vraiment cool :biere: :biere: Citer
phdtd Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Il y a aussi Ulead DVD movieFactory, tu peux graver les photos et les vidéos, avec les menus, les sons et les fonds écrans :-) Citer
oppidum46 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonjour à tous, de chez ULEAD aussi : DVD & CD Picturelab 2 (+ - 50€) à voir tous les détails sur leur site : www.ulead.com et chercher la page Fr. Bye. Citer
lodham Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Pour ma part, j'utilise Pinnacle Studio 8 pour mes montages videos. C'est un peu l'usine à gaz pour ce que tu veux faire, mais il n'y a aucun problème pour mettre n'importe quelle bande sonore sur ton album photo ... Lodham Citer
Messages recommandés