jackrabbit Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 alors en allant sur le net je suis tombé sur un site plutot sympas je vous laisse me dire ce que vous en pensez. http://www.rpc1.com/ vous trouverez normalement tout ce que vous cherchez Citer
thx Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 merci connaissé déjà par hasard. ;) j'avais mis à jour mon lecteur dvd rom pioneer 106s en v1.22 RPC1. Citer
alexdaprile Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Je ne connaissais pas et je le trouve très utile. Super. Merci à toi Citer
netfox Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Je connaissais aussi, c'est un trés bon site et riche par son contenu. :) Citer
milord Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Il semble que mon IISONIC soit mal configuré (cf messagerie sur forum). Trouverais-je mon bonheur pour la mise à jour du firmware ? Ce site étant en anglais ce qui correspond à de l'hébreux ou du tibétain pour moi, pouvez-vous m'aider ? Citer
jackrabbit Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 normalement tu devrait trouver ton bohneur meme si c de l'anglais la recherche est tres simple Citer
Messages recommandés