ce1200 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Quel est selon vous le meilleur graveur Plextor Px-708A, le Sony DRU-510A, Pionner... merci d'avance pour toute vos réponses :) Citer
alexdaprile Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Je possède un sony dru 510a qui est pour l'instant en réparation. Panne : Tiroir bloqué et led orange clignotante en permanence. Problème récurent pour ce matériel. Je crois que le Pioneer 106D est un bon choix.( qualité-prix) Citer
ce1200 Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 merci pour l'info. :) désolé pour ton graveur :( Citer
phdtd Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 J'ai le graveur Pioneer DVR-106D, c'est nikel :-) Citer
Moustique Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 J'ai un Sony DRU 500. 100% nickel, fonctionne parfaitement (vitesse 1x, 2x et 4x). :cool: Citer
Moustique Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Slt Moustique, je vais vraiment finir par croire que tu bosses chez Sony. :cool: Quand je suis satisfait d'une marque ou d'un produit, je n'hésite pas à le conseiller. Inversément quand une marque m'a fortement déçu (VIA par exemple) je le fais savoir. Citer
Moustique Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 D'autre part, il ne faut pas dénigrer une information qui fait sa distinction, les graveurs Plextor sont garanties 2 ANS ! contrairement aux autres qui ne font qu'un. Aujourd'hui (nouvelle loi européenne oblige) TOUT est garanti 2 ans. Il est vrai que l'emballage et la publicité de certains produits ne le disent pas encore mais c'est bel et bien le cas pour TOUS les appareils vendus en Europe, que le fabricant soit d'accord ou non. Citer
Moustique Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Mais le coup du transporteur qui vient chez toi changer le graveur, c'est quand même un luxe :D Oui effectivement, et ça c'est bien une exclusivité PLEXTOR. Citer
ce1200 Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 merci à tous pour vos réponse :) , je crois que mon choix va ce porter sur le plextor, peut-être chere mais bon si la qualité est là... Citer
Messages recommandés