tmarci Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour à tous, :) Donc est il possible de graver un fichier de 706 Mo sur un de 80 mn (Traxdata), graveur (medion, pas chère quoi ?) :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 regarde ici http://www.blue-hardware.com/divers/gravur...e/divers_01.php :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2003 Merci pour l'info, koalakems :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 n'abuse pas trop au niveau overburning au risque de nicker ton cd voir meme à terme ton graveur. Donc à utiliser avec moderation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 voir meme à terme ton graveur. Je peux le confirmer, mon ancien lite-on a claqué sans dout à cause d'un overburning un peu trop poussé (100 Mo de plus, avant ça passait bien mais une fois il a pas voulu :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2003 Pour l'instant rien à faire, :( mon graveur est compatible mais es ce que 707 Mo ca fait pas trop à graver même en overburning sur un cd de 80 mn? :biere: PS : combien dois je mettre dans taille maximale pour 707 Mo avec nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 non, perso je rentre du 710 voire meme 716 mo tu as du mal parametrer un truc :voila: t'aurais pas oubié de graver en "Disc At Once".par hasard?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2003 C'était ca je n'avais pas mis "Disc At Once". Merci beaucoup :yais: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2003 :) J'ai encore une petite question en générale tu graves en combien d'x quand tu fais de l'overburning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 mon graveur va j'usqu'a 40X max donc je grave en 40X :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2003 Lorsqu'on fait de l'overburning il est donc pas utile de graver en 4x quand on peut graver en 32x . :roll: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 perso je grave à la vitesse max :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2003 Bon ben je crois que j'ai tout ce que je voulais savoir, encore merci et à pluche :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés