petitpadawan Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 je voudrais faire un emploi du temp de ma semaine avec ce logiciel et jarrive vmt pa a trouver un assistant ou des exemples pitié sauvé moi!!!!!!!!!!!!!!! Citer
petitpadawan Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 jajoute ke g chercher absolument partt avt de madresser au forum!!! Citer
jackrabbit Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 salut moi aussi j'ai essayer mais pas trouver je te conseil un petit logiciel sympas smartdraw tu peux faire plein de chose et tres simplement essaye sur GOOGLE* :biere: *edité par CED Citer
DataWolf Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je l'ai déjà fait avec Excel : c'est cool pour un planning simple mais si t'as des plages horaires qui se chevauchent c'est vite pénible. Cherche plutôt un freeware ! :) Citer
CED Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 salut moi aussi j'ai essayer mais pas trouver je te conseil un petit logiciel sympas smartdraw tu peux faire plein de chose et tres simplement essaye sur emule :biere: Suffit d'encourager le P2P.... Au cas ou tu ne saurais pas, le P2P c'est du piratage, alors tu arretes SVP.... Citer
jackrabbit Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 ah je suis desoler je ne voulais pas encourager koi que se soit j'ai pas reflechi a ce que je mettais desoler pour me faire pardoner je t'offre un verre :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 salut moi aussi j'ai essayer mais pas trouver je te conseil un petit logiciel sympas smartdraw tu peux faire plein de chose et tres simplement essaye sur emule :biere: Suffit d'encourager le P2P.... Au cas ou tu ne saurais pas, le P2P c'est du piratage, alors tu arretes SVP.... :non: Faut pas dire sa ! Ce qu'il a dit de faire est du piratage... Citer
Messages recommandés