petitpadawan Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 je voudrais faire un emploi du temp de ma semaine avec ce logiciel et jarrive vmt pa a trouver un assistant ou des exemples pitié sauvé moi!!!!!!!!!!!!!!! Citer
petitpadawan Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 jajoute ke g chercher absolument partt avt de madresser au forum!!! Citer
jackrabbit Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 salut moi aussi j'ai essayer mais pas trouver je te conseil un petit logiciel sympas smartdraw tu peux faire plein de chose et tres simplement essaye sur GOOGLE* :biere: *edité par CED Citer
DataWolf Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je l'ai déjà fait avec Excel : c'est cool pour un planning simple mais si t'as des plages horaires qui se chevauchent c'est vite pénible. Cherche plutôt un freeware ! :) Citer
CED Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Citation salut moi aussi j'ai essayer mais pas trouver je te conseil un petit logiciel sympas smartdraw tu peux faire plein de chose et tres simplement essaye sur emule :biere: Suffit d'encourager le P2P.... Au cas ou tu ne saurais pas, le P2P c'est du piratage, alors tu arretes SVP.... Citer
jackrabbit Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 ah je suis desoler je ne voulais pas encourager koi que se soit j'ai pas reflechi a ce que je mettais desoler pour me faire pardoner je t'offre un verre :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Citation Citation salut moi aussi j'ai essayer mais pas trouver je te conseil un petit logiciel sympas smartdraw tu peux faire plein de chose et tres simplement essaye sur emule :biere: Suffit d'encourager le P2P.... Au cas ou tu ne saurais pas, le P2P c'est du piratage, alors tu arretes SVP.... :non: Faut pas dire sa ! Ce qu'il a dit de faire est du piratage... Citer
Messages recommandés