lilo44 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 salut tout le monde voila en gros le probleme. et je vais fournir les infos que je possede j ai refais le PC d un pote ( formattage, partition, Win XP etc ... ) et ya eu aucun soucis depuis 1 mois. Actuellement, il a un gros soucis .. son ordi met pres de 15 mins a se lancer . il reste bloké au debut plusieurs minutes pi il se lance .. etant donné qu il habite a 150 Kms, je demande qqs infos si qq1 peux m aider histoire que je parte pas sans rien vu que ji vais ce week end pour voir ce qui se passe .. So qq1 peux m aider la dessus. merci :) c un ATHLON XP 3Ghz, 256 DDR etc .... il é recent koi Citer
DataWolf Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Alors, pour commencer : - Nettoyage du disque (suppression des fichiers temporaires) - ScanDisk standard - Defragmentation On en reparle après ? :) Citer
dany02 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 15 minutes pour demarrer????????, si t'a pas "d'erreur serieuse" au demarrage suis ce que dit Datawolf sinon reformattage :) :biere: ca sera + rapide Citer
lilo44 Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 ouai 15 vrai minutes ! il reste bloké au moment ou apparait F2 pour BIOS, F8 Reboot mais les touches fonctionnent pas ! Citer
DataWolf Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Faut enlever le parquage du disque ! ;) Citer
billy Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Tu dis que l'ordinateur met 15 minutes à démarrer ? T'es sur que le disque dur est en maître ? Citer
Messages recommandés