SEB Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 je ne parle pas des crayons plume mais d'un stylo "classique". Pour les crayons plume on parle de cartouche mais pour un crayon normal ? je sais c'est naze comme question :voila: mais je ne sais plus si ca porte un nom spécial ou pas ... :hum: Citer
SEB Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 deuxieme question naze : ( :zarb: ) la plupart des crayons ont un morceau en ferraille (ou plastique) qui permet d'accrocher le stylo à sa veste. Je crois que ca porte aussi un nom précis non ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Cartouche aussi a ma connaissance... :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Lol t'etudie le stylo que t'a devant le nez ? :D Citer
cygale Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 cartouche ou réservoir et le capuchon ! Mais à quoi ca va te servir :D Citer
SEB Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 Test :o http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=8548 Citer
Richard Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Pour la barre du capuchon, je ne me souviens plus : - épingle ? - agrafe ? - autre ? Je pense que c'est l'agrafe du capuchon. Mais il faut vérifier. Citer
Moustique Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 la plupart des crayons ont un morceau en ferraille (ou plastique) qui permet d'accrocher le stylo à sa veste. Je crois que ca porte aussi un nom précis non ? C'est l'agrafe. Citer
Richard Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 http://www.skripta-paris.com/fr/article_241.html C'est bien ça, c'est une agrafe. (j'ai gagné quoi ?) :D Citer
SEB Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 merci :respect: alors je vais dire : "agrafe" et "recharge à encre" Si je me fais agresser et insulter ca sera de vot' faute :D Citer
Messages recommandés