starjoin Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Salut tout le monde !!! Bon, j'ai deux trois petites questions sur Free : 1) combien de temps faut-il entre l'inscription et la possibilité de surfer avec Free ? 2) combien de temps la ligne est-elle désactiver ? 3) est-ce que je peux utiliser le freebox avec un alcatel speedtouch pro en tant que routeur et non modem (sa je pense que c'est possible, mais j'aimerais confirmation) ? Je m'explique, j'ai un abo ADSL "ancienne" génération lol, en gros, j'ai un abo sur netissimo et wanadoo. Pour utiliser le plus longtemps possible internet, je résillis wanadoo en dernier, quitte à payer 20€ de plus, c'est pas grave. Mais, le temps que netissimo passe la ligne à free (c'est automatique, encore heureux), je serais sans adsl... Voila voila ! Merci tous !!! Citer
Eagleib Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 moi ce que j'aurai voulu ssavoir c cb de tps faut il pour que les 99€ de resilement n'y soit plus on m'a parler d'un an c ca ?? Citer
RP1700 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 1°/ 2 semaines à peu près (enfin, en ADSL "normal", en dégroupé je sais pas trop) 2°/ peut être une semaine 3°/ je sais pas ;) eaglieb= > ce qu'on t'as dit n'est plus valable ;) Citer
koalakems Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 1°/ 2 semaines à peu près (enfin, en ADSL "normal", en dégroupé je sais pas trop) tu es tres optimiste tous mes potes qui ont pris du free degroupé ont attendu au moins un mois :marteau: Citer
starjoin Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 Bon, bah j'envoi l'inscription demain et je serais sur Freebox !!! Merci pour les réponses Citer
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 En plus tu auras droit à un numéro de tel gratuit en 0 870 ... ... que tu peux choisir, et à des communications en france illimités jusqu'en janvier puis 10 H /mois, en branchant un tel sur la freebox. Ca vaut le coup ! Citer
DataWolf Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Pas Free sur ligne Netissimo !!! :non: Citer
starjoin Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 Pas Free sur ligne Netissimo !!! Sisi, Free s'occupe de tout virer pour passer à leur ligne. C'est spécifié lors de l'inscription ! Citer
Eagleib Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 eaglieb= > ce qu'on t'as dit n'est plus valable ;) commen ca plus vable il ont enlever les frais de resilement free?? Citer
liberty Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 non ily a toujours les frais de résiliation Citer
starjoin Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 HopHopHop Free à reçu mon inscription. Donc le dégroupage démarre ! Si vous me voyez pas d'ici quelques temps faudra pas s'étonner lol ;) Citer
RP1700 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 A dans 2 semaines :o Enfin moi ça a été 1 semaine pour recevoir la lettre (merci la poste :fuck: ) et 5 jours pour avoir l'ADSL :coolspot: Citer
netfox Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 non ily a toujours les frais de résiliation Sauf cas exeptionnel, il y a tjrs des clauses (chomage, perte d'emploi, maladie...) qu'ils évitent de mentionner pour attirer l'attention.. CGV de Free (ça peut servir) :yais: Citer
starjoin Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 Enfin moi ça a été 1 semaine pour recevoir la lettre (merci la poste ) et 5 jours pour avoir l'ADSL Pour recevoir quel lettre ? J'ai eu mes identifiants par mail. J'attend que la ligne soit dégroupée et c'est bon. J'ai un modem donc, si la freebox arrive pas. Je pourrais quand même surfer en attendant ;) Citer
RP1700 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Moi c'était la lettre d'inscription qu'ils ont mis ud temps à recevoir :dingue: Citer
lemeuns Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 c ca ki est chiant moi ca fait 15 jours ke j'ai envoyer la lettre d'inscription aucune nouvelle je c pas meme si c arriver si je suis inscrit je c rien !! j'attend la fin du moi Citer
David.G Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 c ca ki est chiant moi ca fait 15 jours ke j'ai envoyer la lettre d'inscription aucune nouvelle je c pas meme si c arriver si je suis inscrit je c rien !! j'attend la fin du moi T'a accès au net donc tu va sur leur site, tu t'identifie, il t'affiche un page pour résumer où ils en sont pour ta connection... :yais: Citer
lemeuns Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 comment ut veut ke je m'identifie avec kel login ou kel mail et kel pass ? g rien recu je vois ou pas ou je peux m'identifier Citer
starjoin Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) 11 octobre 2003 T'a accès au net donc tu va sur leur site, tu t'identifie, il t'affiche un page pour résumer où ils en sont pour ta connection... Bah, moi y sont en train de m'envoyer la FreeBox !!! Normalement, Free t'envoi ton login et ton pass sur l'adresse mail que tu leur à donnée dans ta lettre d'inscription. Je l'ai ai eu assez rapidement, le mardi je crois et j'avais posté le vendredi... Citer
netfox Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 T'a accès au net donc tu va sur leur site, tu t'identifie, il t'affiche un page pour résumer où ils en sont pour ta connection... Bah, moi y sont en train de m'envoyer la FreeBox !!! Normalement, Free t'envoi ton login et ton pass sur l'adresse mail que tu leur à donnée dans ta lettre d'inscription. Je l'ai ai eu assez rapidement, le mardi je crois et j'avais posté le vendredi... Je pense que tu vas bien la savourer ta freebox :dingue: Citer
RP1700 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Euh fais toi pas de fausses joies, ils t'enverrons peut être le sagem, pas la freebox :/ Citer
starjoin Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Nan nan, ma ligne est éligible FreeBox, c'était marqué sur le site internet quand je me suis inscrit ! Et puis c'est marqué : votre FreeBox est en cours d'envoi pas votre modem ;) Citer
netfox Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Nan nan, ma ligne est éligible FreeBox, c'était marqué sur le site internet quand je me suis inscrit !Et puis c'est marqué : votre FreeBox est en cours d'envoi pas votre modem ;) Slt starjoin, Du nouveau pour ton modem ? :hello: Citer
Messages recommandés