Richard Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Voici un petit test psychologique en ligne assez efficace. D'habitude, je ne porte que peu d'intérêt à ce genre de test, bidons ou imprécis pour la plupart. Mais là, je dois dire que ça a tappé dans le mille, je vous en fait donc profiter. Pour apprendre à se connaître, et à connaître les autres... http://olivier.testa.free.fr/mbti/ Je suis un ISTP/SP avec les avantages, et les défauts. :D Citer
SoulRipper Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je dois avouer qu'il est excellent ! Je suis un INTP / NT lol :biere: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Amusant ce petit test. :) Je suis ISTJ / SJ. Citer
koalakems Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 moi c'est ESTP et j'avoue avoir trouvé le test pas mal :D Citer
netfox Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Amusant ce petit test. :) Je suis ISTJ / SJ. Comme moi mustique :D Citer
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 on comprends rien avec les smyles :blink: Citer
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 INTP/NT Voilà qqun d'intelligent :lol: Citer
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 INTP/NT Voilà qqun d'intelligent :lol: he he,toi aussi alors :lol: enfin je presume que tu as le meme resultat Citer
Jakez Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 bonjour, je suis moi mêmes !. a+ :D :D :D Citer
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 enfin je presume que tu as le meme resultat Oui pour les 2 :D Citer
CED Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 pour moi le resultat est : FAINEANT!!!! bah vi, c'est trop long cette connerie!!! :P :lol: Citer
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 pour moi le resultat est : FAINEANT!!!! bah vi, c'est trop long cette connerie!!! :P :lol: :lol: :lol: oui c'etait long heureusement que les choix libre etait beaucoup plus rapide Citer
DataWolf Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 ISTJ :timide: Mais SJ :non: ce n'est pas moi, çà ! :??: Citer
Erwan Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 ISTJ :timide: Mais SJ :non: ce n'est pas moi, çà ! :??: on dit tous ça :D Citer
koalakems Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 moi c'est ESTP je vois que personne n'a le meme profil que moi :bou: :D :D Citer
Erwan Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 moi c'est ESTP je vois que personne n'a le meme profil que moi :bou: :D :D heureusement :frenchy: Citer
Messages recommandés