SEB Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je viens de retomber sur un vieux CD "la plus grande discotheque du monde vol9" ca fait bizar de réentendre ça ... Y a pas à dire : c pas terrible, c de la zic commerciale mais c'est franchement mieux que les merdes qui passent en ce moment à la radio style nrj, funradio, etc.. :yais: :coolspot: ps : ceci est mon point de vue Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Wahoo volume 9. J'ai le 5 qui traine tellement rayé que voila... Y'avait la chanson de Tina Turner du Goldeneye (donc sa date de fin 1995) Citer
koalakems Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Je viens de retomber sur un vieux CD "la plus grande discotheque du monde vol9" ca fait bizar de réentendre ça ... Y a pas à dire : c pas terrible, c de la zic commerciale mais c'est franchement mieux que les merdes qui passent en ce moment à la radio style nrj, funradio, etc.. :yais: :coolspot: ps : ceci est mon point de vue c'est corona -ace of base....... :D Citer
Messages recommandés